29 avril 2014

Nail Patch Me - Dream.love.life

Coucou par ici // Coucou par la !

Après quelques jours a laisser mes ongles au repos, je reviens pour te faire découvrir (ou pas) les patch de la marque Nail Patch Me.
Une marque que j'ai connu grâce a un troc, et ce motif me plaisant particulièrement, les couleurs pastel moi j'adore ca !






J'aime :

- Le motif
- La facilité à la pose
- La lime a ongles incluse
- le nombre de patch

J'aime moins :

- La durée de vie ( 2 jours pour moi)

Mon avis ? Plutôt positif, et je trouve que c'est une bonne alternative au vernis, surtout quand nos ongles on besoin de souffler un peu, et que les cuticules te disent, laisse moi donc vivre en paix !
En plus il y'a 20 patch de plusieurs taille ce qui permet de pouvoir les réutiliser ce qui est quand même bien sympa !

Et toi Nail patch me ou Not Nail Patch Me ?


4 commentaires:

  1. J'ai déjà testé Nail Patch Me et j'avais aussi été déçue par la tenue ! Cela ne vaut pas les NCLA que tu m'as offert :-) Mais cela dit je les trouve superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Tout doux et tout rêveur, j'adore. ♡

    RépondreSupprimer