8 mars 2014

Seven Nation Army - Enchanted Polish

Tu as surement du voir des swatchs en folie de ce vernis, et si ce n'est pas le cas et bien par ici tu vas être servie ! Seven Nation Army par-ci, Sevent Nation Army par là. Je l'ai mis sur plusieurs vernis, a toutes les sauces et c'est un régal.

Parce que ce vernis, il embellit ta manucure, il lui rajoute des paillettes holographique et des petites confettis blanches et noire, un peu comme du poivre et du sel. Si tu as salt'n Peppa de Polish me silly il t'y fera un poil pensé, et si tu as un plus Djiiin in a bottle ( d'enchanted polish) alors additionne les deux et ca donnera (a peu près) ce joli vernis présent.

J'ai d'abord rajouté ce précieux sur un nail art que je t'avais présenter des vernis Hema pas pour l'aspect holographique mais plutôt pour le coté noir et blanc, et j'ai adoré. Ca lui donne un coté galaxy, et donne en core plus de profondeur.


J'ai aussi posé Seven Nation Army sur un vernis sombre, histoire qu'il donne tout ce qu'il a, et ca marche plutôt bien, beaucoup mieux que sur une base claire, et coup de chance j'ai pu attraper ces joli reflets au soleil, et ca bin ca fait du bien aux yeux ! 




J'espère que tu n'es pas lassée de voir tout ces clichés car ce n'est pas fini ! 
J'ai aussi posé Seven Nation Army sur un vernis girly a souhait, et même si l'effet reste assez joli, je n'ai pas été convaincue :



Voilà Voilà ! je suis désolée d'avance si je t'ai donné envie de posséder ce joli précieux, c'est vraiment la guerre pour trouver ces flacons hors de prix ( quand ils ne sont pas en vente chez meimei signature ou la pshiiit boutique) 

Je te souhaite un bon week end petite paillette ! 


8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est canon !!

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve vraiment sympa moi sur base clair tu vois :) je crois que c'est comme ça que je le préfère, il est plus discret !

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est juste topissime ! Je le veux moi aussi ^^

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, il est trop beau :) Bon, j'ai trouvé une alternative: l'oréal confetti + fairy dust de china glaze ^^
    Ca redonne une seconde vie aux manucures :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, ca doit donné le meme effet avec ces deux la ! :)

      Supprimer
  5. Il est vraiment beau ce petit ! Honnêtement je ne pensais pas qu'il allait rendre aussi bien. J'avais un doute sur ce petit dans le flacon mais quand je le vois sur tes ongles, je regrette de ne pas l'avoir acheter quand je l'ai vu en ligne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je ne l'avais pas pris la première fois qu'il été en vente, puis finalement il fait partie de ceux qui une fois posé en jette un max :)

      Supprimer
  6. Vraiment pas mal celui-là !!!

    RépondreSupprimer