4 mars 2014

Presto Magic - Enchanted Polish

Bonjour Petite Paillette !

Il y'a quelques semaines, de nouveaux petits bijoux sont apparus sur la Pshiiit Boutique, et je n'ai pas attendu une seconde pour me précipiter sur deux d'entres eux : Presto magic et Seven nation army.

Aujourd'hui on va parler de Presto Magic, puisque c'est le titre du billet, logique non ?
Alors cette petite merveille est un bleu sombre holographique, qui au soleil nous montre toute sa beauté, et en dehors de ca se révèle plus discret.
Un vrai coup de coeur pour ce vernis qui se pose facilement et qui n'a besoin que de deux couches pour être totalement couvrant.




J'ai profité des rayons de soleil qui se font discret ces derniers jours pour vous montrer comment ce vernis est magique, d'ou son petit nom !

 Et le voici a la lumière naturelle, sans soleil, comme je l'ai dit plus haut, il se fait plus discret mais n'en reste pas moins aussi joli.
Pour les amoureuses du bleu comme moi, on ne peut qu'être conquise !

Je te souhaite une agréable journée et te laisse sous cette dernière photo <3



Hop hop hop ! 

Le concours étant terminer j'en profite pour annoncer le nom de la gagnante!
<3 Diamant Sur L'ongle <3




5 commentaires:

  1. Il est vraiment joli celui là ! Malheureusement je l'ai loupé lors du réassot de pshiiit, tant pis pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Ouhlalal !!!!
    Mais je suis trop Happy ! Je vais pouvoir tester les Lush Lacquer ! Le pink à l'air juste fantastique !
    Je suis sûre que c'est grâce à Baby Boy :D
    Je t'envoie un petit mail ! Merci et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Avec Emy hier, on s'est rendu compte que Bejeweled de Cirque était proche de Presto Magic, mais je préfère définitivement Presto qui est beaucoup plus lumineux !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai une furieuse envie d'enchanter mes ongles maintenant, il est superbe ♥
    bisous
    ps : bravo diamant sur l'ongle =)

    RépondreSupprimer