9 mars 2014

Nailstorming #47 // Jelly Sandwich




J'ai bien cru ne pas poster ma participation aujourd'hui. Parce qu'il fait beau, et que même si j'avais déjà préparé mes photos, le thème était assez simple et ne m'emballait pas plus que ca. Mais ça c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Alors je prend quelques instants pour te montrer Mardi enseveli sous un vernis jelly et sur une couche de Lavandary de Lime crime.




A très Bientôt <3

15 commentaires:

  1. Ca rend très bien ce mélange de paillettes et couleurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ! C'est tout doux, les paillettes ressortent pas avec l'effet jelly et ça donne une autre dimension a ce nail art !

    RépondreSupprimer
  3. Un mélange très printanier pour un Jelly sandwich réussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa, c'est doux :) j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de poster, le résultat est vraiment joli! Pile les couleurs que j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis la plus grande fan de ton jelly sandwich, en bleu il est parfaitissime :O <3

    RépondreSupprimer
  7. Joli en pastel bleu moins vu que rose, j'ai fais rose comme beaucoup d'ailleurs et j'ai hésité avec le jaune... j'aurai du faire jaune pour être un peu plus originale. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur de faire d'en l'originalité avec ce genre de thème, moi j'ai faillit faire rose ;)

      Supprimer
  8. Ca ne m'emballait pas plus que ça non plus, mais ça avait le mérite de ne pas avoir besoin de nail arter 3h ;-)
    j'aime bcp le résultat du tien :D

    RépondreSupprimer
  9. le theme ne me bottais pas non plus plus que ça mais bon ^^ j'aime bien ta jelly sandwish !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/03/nailstorming-jelly-sandwish.html

    RépondreSupprimer