27 mars 2014

Je vois la vie en rose avec Peggy Sage #3 // Flower Nails

C'est partit pour une troisième et avant dernière édition de présentation de vernis rose et nail art fleuri. J'espère que tu n'es pas lassée de voir des fleurs, promis demain il s'agit d'un nail art complètement différent.

Je te présente donc Eau de Violette, un vernis a la texture très liquide, mais facile a appliquer, couvrant en deux couches comme ses copains. Comme les deux autres, il faut y'aller avec délicatesse et ne pas charger le pinceau sinon bonjour le temps de séchage !
Eau de Violette c'est un rose tirant sur le violet, ou un violet tirant sur le rose a toi de voir, quoi qu'il en soit je le trouve très joli et facile a porter.


J'ai opté pour un nail art en accent nail uniquement, parfois il faut choisir la simplicité, et puis surtout je ne suis pas encore une pro des roses. J'ai utiliser tout un tas de pinceaux pour faire ces petites fleurs, et bien sur Blanc d'Essie en base.




Voilà pour aujourd'hui !
Des bisous les filels et a demain pour le dernier volet de la sage rose powa !

5 commentaires: