26 mars 2014

Je vois la vie en rose avec Peggy Sage #2 // Nail art en fleurs

Me revoilà pour un nouveau nail art fleuri et un nouveau vernis rose à te présenter.
Je n'ai pas fait l'article hier, le mauvais temps m'a enlevé l'envie et puis je me suis dit que les photos avec le soleil ce serait quand même plus intéressant, non ?

C'est Flaky Pink aujourd'hui qui est notre star, et je ne pèse pas mes mots puisqu'en le posant je me suis rendue compte qu'il cachait bien des surprises. Premièrement, ces flakies bleutées que l'on peut déjà apercevoir a travers le flacon, mais ce n'est pas tout : Monsieur (oui c'est un garçon) en plus de ça, est texturé, une impression de sucre entre les doigts. Je n'avais pas été convaincu par d'autre vernis texturé d'une autre marque mais je dois dire que celui ci m'a fait complètement chavirer. Je n'ai pas mis de top coat, pour les photos, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.







 Puis j'ai eu envie de faire encore un nail art printanier fleuri, assez vintage même. Le printemps moi ca me donne envie d'avoir pleins de fleurs partout, a la maison, sur les ongles et puis même sur les robes.
Je voulais au depart faire quelque chose de vichy, mais la complication et moi...




Voilà, voilà ! le soleil est de retour je te souhaite une belle journée <3

11 commentaires:

  1. Oh oui, il est vraiment beau, on dirait que tu as un glaçage sur les doigts :) et avec ton nail art ça renforce encore plus cette impression : j'adore :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ca ! d'ailleurs en parlant de glacage j'avais d'abord pensé a un nailart cupcake ;)

      Supprimer
  2. Il est mignon ce petit rose texturé ! Et tes fleurs sont magnifiques j'adore :) tes ongles ressemblent à des bonbons ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! a force de faire des fleurs je vais finir par dompter le dottin tool :D

      Supprimer
  3. J'ai hâte de finir ma cure Herôme pour enfin mettre de jolies fleurs comme les tiennent sur mes ongles :)

    RépondreSupprimer
  4. Il me donne très envie ce vernis Peggy Sage, cette manucure est superbe ! J'ai juste une base de cette marque et j'en suis très satisfaite.
    Bisous :-)

    http://blog-a-lou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leur vernis sont vraiment de bonnes qualité, et celui ci sort du lot !

      Supprimer
  5. Il est beau ce vernis mais j'ai de plus en plus de mal avec les vernis texturés... Ses paillettes sont vraiment jolies quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est vu et revu en plus, mais le coté micro paillettes en plus moi, je craque ^^

      Supprimer
  6. Trop beau ce vernis texturé ! Moi j'adore, et le petit nail art qui va bien aussi.

    RépondreSupprimer