16 mars 2014

C'est bientôt le Printemps... // Nail Art fleuri

On est bientôt a la mi mars ce qui signifie le Printemps. Soleil, fraicheur, douceur, promenade, et le début des arbres qui fleurissent.
Le soleil a déjà fait son apparition depuis plusieurs jours, et je n'ai pas attendu le 21 mars pour commencer des nail art de saison, fleuris, printaniers et pastel.

Je ne sais pas pour toi mais coté couleur du Printemps il n y'a pas besoin de faire une razzia de vernis en boutique si tu as quelques vernis pastel.
J'ai d'ailleurs choisi Lilacism d'Essie et le joli argenté irisé de chez Rare Nails (de la collection diamond's are girl best friend) en base pour faire ce nail art.
Des petites marguerites a mains levée et le tour est joué !





Pour la technique rien de bien compliqué j'ai dessiné avec un stylo noir les petales puis rempli avec du vernis blanc. Easy !

Voilà voilà pour le petit billet du jour, je te souhaite un bon dimanche petite fleur !

6 commentaires:

  1. C'est tout mignon :) et belle astuce le stylo noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca evite les betises avec ca c'est precis au moins ;) Merci <3

      Supprimer
  2. Ton nail art est trop sympa :) assez simple, mais du coup ça me plaît beaucoup!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon ! J'aime l'association des couleurs et c'est très bien réalisée !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! c'est vraiment trés mimi!!!
    j'adore!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer