16 février 2014

Nailstorming #44 // Retour en Enfance

Hello petit Ourson,

Dimanche ! Jour du Nailstorming



Et oui, deux dimanche consécutifs ou je publie ma participation, je sais, je sais, tu es folle de joie (ou pas) et moi aussi, car j'ai pris mon temps a faire mon nail art que j'avais en tête depuis quelques jours.
L'enfance se résume pour moi a pleins de choses : dessin animés, fête foraine, jouets, bonbons.
Mais voila ce que je viens te citer c'est aussi ma vie d'adulte. Ah oui syndrome de Peter Pan quand tu nous tiens !

J'ai toujours des peluches aussi, même un doudou, mais je ne dors plus avec (depuis peu, allez je t'avoue tout !).
Mais depuis quelques semaines des nouveaux oursons et autres objets enfantin ont fait apparition dans mon quotidien et ça m'a inspiré du coup.





Voilà Voilà !
je te souhaite un bon dimanche et n'oublie de participer au concours GiveAway sur le blog
ICI 


14 commentaires:

  1. Ennwh, il est tout mignon, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! rhooo mais c'est trop chou!!!!!
    et c'est vraiment super bien fait!!!
    je suis trop fan!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est tropmignon !!!! <3
    Ca me fait un peu penser aux oursons me to you.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton ourson il est vraiment trop mignon moi je dors encore avec mon doudou et rien a carrer XD

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/nailstorming-retour-en-enfance-conte-de.html

    RépondreSupprimer
  5. Ton nail-art est trop parfait ! C'est aussi un peu ma vie d'adulte... J'adore les peluches, et je dors avec un doudou, mais en vrai, c'est pas le mien, c'est celui de ma petite puce :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est different si c'est celui de ta chounpinette ;)

      Supprimer