2 février 2014

Girl's Best friends // Nail art avec le Kit Rare Nail

Hello !

aujourd'hui on va parler kit, et plus précisément de la marque Rare nails. Découverte grâce a ma Blopinette ( Merciiiiii encore et encore) j'ai pu tester le kit Girl's best friends.



Dans ton kit tu as trois vernis, et des stickers ou bien comme dans celui ci, des diamants. Evidemment, c'est le thème, non ?

Libre a toi de faire le nail art qui te conviendra, tu as quartier libre, et c'est ce qui me plait, trois vernis, un milliards de possibilités !



Le vernis Darling Parme, tirant sur le rose, a une texture plutôt liquide et trois couches seront nécessaire pour qu'il soit couvrant.
Diamond Dust, couleur argent et irisé, se glisse tout seul sur l'ongle, je l'aime beaucoup, j'ai même fait du stamping avec lui, couvrant en deux couches et pas de traces de pinceau.
Vient ensuite mon préféré Bejewelled, un top coat au paillettes carré holographique. Carrément beau gosse, même sans le kit il ira parfaitement sur une quantité de vernis différents.

Pour les petits diamants, il suffit de les poser quand le vernis n'est pas tout a fait sec, et puis une touche de top coat.





Je te souhaite une belle journée ensoleillée <3

Verniesquement,
Happy-Hands

5 commentaires: