17 septembre 2013

mon vernis coup de coeur de chez Hema // Ou la ressemblance d'un certain A England

Avant de me jeter la pierre, je vais te faire une confession : je ne possède aucun vernis de la marque A england. Pourquoi ? Oui cela parait tellement étrange que je vais te répondre, je les trouvais vraiment trop sombre à mon goût, et puis la dernière collection est sortie, je ne me suis pas jetée dessus, ils ne me disait rien. Et puis j'ai vu les swatch, les nail art et je me suis mise a changer d'avis. Après tout nos goûts changent et je commence a les apprécier ces jolis vernis.

Inutile donc, de te préciser que ma wishlist va (encore) se rallonger. Mais en attendant j'ai shoppé chez Hema un joli vernis qui ressemble étrangement à un des vernis A england. Alors je me trompe peut être et tu pourras me le dire si c'est le cas !
Les vernis Hema ne porte pas de nom mais des numéros, celui ci porte le numéro 826. c'est un vernis avec des particules holographique et des micro paillettes, bref un vrai bijou. J'en suis tombée littéralement amoureuse. Je suis tellement folle de lui que je le porte souvent.



Le soleil n'étant pas très présent j'ai fait une photo avec flash pour que tu puisses voir les merveilles qu'il dégage !


Un vrai coup de coeur pour ce vernis, et puis en plus d'être beau il est de bonne qualité en plus d'être vraiment a moindre coût. Et oui les vernis Hema sont a moins de 5 euros. 

Je te souhaite une belle journée et te laisse en musique 



xoxo







9 commentaires:

  1. Moi aussi je veux des vernis Héma, sinon j'arrête de respirer! Na! :-)

    Il est magnifique en tous cas!

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est joli comme tout ! Un dupe de A England pour bien moins cher ça vaut le coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop joli ce petit! je l'ai mais je ne l'ai même pas encore posé!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli et il ressemble beaucoup à Briard Rose je trouve :) j'ai jamais testé la marque Hema pour le moment ^ ^

    RépondreSupprimer
  5. joli dupe ^^ ma whishlist va s'allonger aussi je crois!

    RépondreSupprimer
  6. il est super joli!! la teinte est sublime et les reflets sont top!!
    je like!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ! ♥ les reflets sont tops !

    RépondreSupprimer
  8. manifique couleur ! je n'ai qu'un de la marque a england, le excalibur, parfait pour stamper ^^

    RépondreSupprimer