31 août 2013

La manucure haute en rayures ! (et en couleurs) // Le défi des Blopines #17

Parce que le mois de septembre c'est demain et que donc la rentrée approche, le défi des Blopines revient également !
Ca t'avais manqué ? Moi oui, il m'est arrivée d'avoir le syndrome de la page blanche pendant ses mois d'été, et un peu de thème me fait pas de mal. En plus Kanthael m'a donné une superbe idée : les rayures.

Alors au départ il était prévu que je reste sur du noir et blanc, et puis finalement après avoir fait un tour sur Pinterest et Instagram, j'ai finalement sorti pleins de couleurs, le noir et blanc on verra ça pendant les vilains jours, mais je garde le nail art que j'avais en tête pour une prochaine fois ! 

J'ai donc fait ma manucure à main levée, qui attention m'a pris 1h45 de mon temps ! Je suis en vacances j'avais donc ma journée entière, et je compte bien la garder jusqu'à ecaillement.
Je voulais quelque chose de vraiment précis et réussi et j'avais d'abord sorti le stripping tape. Je te laisse faire le calcul que cela m'aurait pris.
Alors tant pis c'est pas droit mais de loin ça fait plutôt bien, et au moi ça me plait. Na !
J'ai utilisé Fairy cake de Butter London en accent nail, dommage que mon appareil ne lui rend pas justice, il est tellement... bioutifoul <3



Et comme je commence à utiliser photoshop j'ai même fait un logo !
Voilà, voilà. 

Le thème de la prochaine semaine, Blopinette, sera : Etoile


Verniesquement,
Happy-Hands


2 commentaires: