30 août 2013

La folie Lush Lacquer continue ! // I Lost my Marbles - Lush Lacquer

Il fallait absolument que je vous montre (aussi) ce vernis la, parce que Lush Lacquer et moi c'est une histoire d'amour ! ALors oui je suis aussi amoureuse d'enchanted polish, de Essie, et d'autres marques mais voilà ceux la ce sont un peu la cerise sur le gâteau, le topping sur les cupcakes.
Et si tu n'as pas de Lush lacquer, c'est que tu es archi résistante ou bien que vraiment on est pas sur la même longueur d'onde.
Tant pis, après avoir vu les photos de I lost my Marble, on sera enfin au même niveau mais tu me détestera parce que tu auras brulé ta CB !
Je lance les hostilités, tant pis ! ;)

I lost my marbles c'est un vernis rose bonbon, bien girly, ni trop flashy, ni trop pastel non plus. Son gros plus ? des confettis néons ! Des grosses, des moyennes et des petites, bref pleins de confettis qui nous fait des ongles, girly, tendances, et gourmands.
Bref, un vrai délice !





Il y'a quand même quelque chose qui gène dans ce vernis. Et oui, tu croyais qu'il y'aura pas de points négatifs ? 
pour chopper les confettis c'est une vrai bataille, d'ailleurs sur les photos j'ai posé trois couches pour avoir le plus de gommettes néon possible.
Autre point négatif ? pour enlever ce vernis, tu prendras ton aluminium, ton coton, et tu attendra sagement pendant 5 minutes que ca parte.

Mais entre nous, c'est pas ça qui nous arrêtes, nous les accrocs du solvant ?


Bisous bisous
Verniesquement,

Happy-Hands




3 commentaires: