16 juillet 2013

My Little Holiday Box // My little box - Juillet 2013

Me revoilà pour vous présenter la little box du mois de Juillet, et contrairement aux mois précédents je ne pensais plus a cette box et j'étais donc agréablement surprise quand je l'ai découvert dans ma boite.

Arrivée assez tot, je ne poste mon article que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais !
C'est donc le thème des vacances qui est a l'honneur, et donc en goodies nous avons donc un joli sac de plage dessinée par kanako.
J'ai reçu également des limes a ongle filosofille avec une taille adapté pour rentrer dans mon sac a main. Etant de la famille des nailista je ne peut qu'être conquise.





Vient ensuite les produits de beauté, ce mois ci je ne suis pas enchantée contrairement au mois précédent.
Nous avons :
- Un gel douche roger Cavailles, pratique pour les week end.
- Une lotion fraicheur de My little Beauty que je n'utiliserais pas ( et indice ? il sera donc dans la happybox !)
- Un Shampoing Nounou de la marque Device ( que je ne connais pas)


J'attend donc avec impatiente la prochaine box a la rentrée, en attendant je vous laisse en musique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire