27 juillet 2013

Le défi des Blopines #15 // Wrap Nail !

Nous voila au 15 ième rendez vous pour le défi des Blopines, et aujourd'hui j'avais deux choix, Saran Wrap nail ou Thé ou Café.
Au début j'avais pensé a faire le deuxième choix, et puis par manque de temps et d'inspiration, je me suis ravisée.
Et puis quoi de mieux qu'un thème pour tester la technique du wrap ?

Je me suis rendue compte que je n'étais pas douée en plus de ça, mais le résultat n'est pas si mal, alors je ne suis pas trop déçue !
J'ai utilisé le vernis blanc de chez Miss Europe et Come here d'Essie.



Pour le prochain défi je propose a ma Blopine : Gradient avec trois couleurs différentes oblige !


4 commentaires:

  1. Très réussi !! Je n'ai jamais essayé cette technique, il faut que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  2. Aille aille tu vas m'obliger à me dépasser avec un thème pareil ;)
    Sympa le saran je devrais m'y essayer

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie réussite, et bravo pour le choix des couleurs - j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer