1 juillet 2013

Essie Resort 2013 // Swatch et Nail art



Parfois il y'a des collections de vernis qui sortent et qui me laisse de marbre. Celle que je vais te présenter en fait partie, ou plutôt, en faisait. Parce qu'une fois que je l'ai eu dans les mains, j'ai un peu changé d'avis.
Un peu seulement parce que pour moi les couleurs s'étaient du déjà vu, et puis j'ai posé come here.
C'est mon coup de coeur de la collection, un joli corail néon qui te pète la rétine et en plus tu en redemande.
Pour la pose je t'avoues que j'ai eu un peu de soucis, assez épais, donc une galère a poser, mais une fois le vernis sur les ongles on oublie tout !



Viens ensuite celui que je place en seconde position : First timer. C'est le vert pomme d'api, celui qui m'a un peu fait penser au dernier Bourjois qui a rejoint ma vernithèque, et puis une fois poser il y'a quand même une différence, il est plus assombri mais reste toutefois assez flashy !
Pour la pose, pareil que son ami le corail mais je suspecte le fait qu'il soit en mini format.


Vient ensuite celui que beaucoup d'entre nous aimons : In the Cab-Ana, le bleu turquoise de l'été. Je te le montre en 3 eme plan mais je t'avoue que je le placerais a la même échelle que First Timer, il est frais il éclate les yeux autant que les deux autres, et couvrant en une seule couche en plus ( mais bon j'en pose toujours deux quand même ;) )


Vient en dernier Under where, le violet/parme pastel. Il est joli mais il ne m'a pas emballé plus que ca. Contrairement au trois autres il est moins crémeux et donc deux couches sont vraiment nécessaires et même qu'une 3eme serait la bienvenue. Il est doux et ne ressemble a aucun des trois autres et c'est peut être pour ça qu'il n'est pas celui que j'aime le plus !



Pour finir j'ai voulu associer ces 4 petits en faisant un nail art mosaique. Une manucure bien fraiche et pétillante que j'ai beaucoup aimer porté, j'ai donc récidiver en faisant des lignes verticales sur une base blanche.










Voilà, Voilà ! J'espère que cet article t'aura plu et si cette collection te botte sache que le petit cube Essie Resort 2013 est en vente chez Manucure et Beauté, et en plus celui ci est en solde ! Il te sufit de cliquer sur la bannière juste en dessous !



pub

Code :vernis12 Description :5% de remise valable sur tout le catalogue. 

Bonne journée <3









11 commentaires:

  1. Tu as fait le 2e à main levée ? j'aime beaucoup c'est frais

    RépondreSupprimer
  2. oh avec les lignes c'est trop bien :D j'adore! ils sont top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ca change j'ai preferé les lignes aussi :)

      Supprimer
  3. Je la trouve superbe cette collection !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure mosaique, les couleurs se marient parfaitement entre elles!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le dernier nail art! une petite préférence pour le vernis violet!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le nail art avec les lignes ! j'ai acheté aussi un kit avec ces vernis en mini format, mais pas utilisé encore, du coup maintenant j'appréhende la pose :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les manucures que tu as faites pour montrer la collection^^

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de coeur pour la manucure à lignes ♥

    RépondreSupprimer