14 juillet 2013

Changer la couleur de son vernis sans changer de manucure... C'est possible ! // vernis Thermo changeant Yes Love

Hello !

Aujourd'hui je reviens avec un article sans nail art, mais avec un super vernis... un vernis qui change de couleur selon la température !
Si c'est pas cool ca ! Et si j'ai ce vernis c'est grâce a une Belle blogueuse Agnès ( Merci encore <3) qui m'a gentiment proposer de m'envoyer un vernis car par chez moi ces Yes love qui change de couleur sont introuvable...

J'ai donc posé ce chouette vernis violet ( ou turquoise selon la chaleur de tes mimines) sur les ongles aussitôt sa réception.
J'ai rajeunit de plusieurs années avec ce vernis sur les doigts ! Un vrai jeu d'enfant, et je peut te dire que mon entourage en a vite eu marre de m'entendre dire " oooh mais regarde la c'est turquoise", " et puis la ca devient violet, mais regaaaaaaarde"
Et oui ! Regarde :






Associer a des paillettes ca pet etre encore plus festif ! 
Ce que j'ai fait en utilisant le top coat confettis de chez L'Oreal.

Alors, les vernis thermo changeant, yes or not ?
Pour moi c'est un grand OUI !

Bisous bisous !





8 commentaires:

  1. Très sympa ce Yeslove

    RépondreSupprimer
  2. Celui-ci est très joli :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii, moi aussi j'adore ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  4. si tu est contente, moi je le suis aussi.

    Il est vraiment extraordinaire ce vernis, et j'adore le changement des couleurs
    superbes les photos

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est dément, à quel endroit est-ce qu'on peut en trouver ?^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore définitivement ce type de vernis ^^

    RépondreSupprimer