26 juin 2013

Wish List Soldiesque (Manucure & Beauté)

Coucou !

Comme toutes les filles tu dois bien savoir que les soldes sont open depuis ce matin. Moi qui d'habitude me ruent vers les boutiques de fringues a prendre les plus belles robes pour l'été, cette année, non merci.
Mes robes de l'année precedentes n'ont pas été assez utilisé contrairement a mes vernis et mes ongles qui eux ont besoin de nouveautés !

Ca tombe a pic, Manucure et beauté font les soldes, et pour faire le pleins de vernis ( entre autres ma marque chouchou) j'ai préparé une wish List !

Je commence par les vernis de chez Essie la collection Madison Have Hue 2013 :

6,95 euros le vernis




Et puis je ferais le pleins de micro bille Orly parce que depuis que j'ai découvert la manucure Caviar ( et qui a mon grand étonnement me plait beaucoup) j'ai envie d'avoir plusieurs coloris :




Je suis maintenant beaucoup plus a l'aise avec le stamping et j'ai envie de nouvelles plaques, entre autres, les Bundle Monster que je n'ai pas ! 

17,90 euros





Bref, pleins de bonnes choses pour etre une NPA comblée ! 

Les Soldes ... C'est partit ! 







pub Code :vernis12 Description :5% de remise valable sur tout le catalogue.

3 commentaires:

  1. Aillllllllle j'ai un panier de vernis en cours sur leur site avec :
    buter please, maximilian strass her, go ginza et bond with whomever.
    Faut que je résiste^^

    RépondreSupprimer
  2. J'viens de craquer... J'ai pris pleeeeein de Essie à petit prix :p
    Et puis aussi une base, la mienne était fichue (et pas de super qualité).
    Aaaahhh j'suis pressée d'être livrée maintenant !

    RépondreSupprimer