26 juin 2013

Moi, Moche et Méchant 2 // Les minions (re)débarquent sur le grand écran et sur mes ongles pour l'occasion !

Hey You !


Aujourd'hui c'est le jour du cinéma, puisque nous sommes Mercredi. Moi grand enfant que je suis, impatiente en plus, je suis prête depuis ce matin pour aller voir Moi, Moche et Méchant 2 au cinoche.
Et parce que j'aime ce film d'animation j'ai décidé de mettre des minions sur les ongles.
Non pas des vrais, Gru n'a pas voulu, il tient a ce que je garde mon chez moi propre et comme neuf, donc j'ai dessiné sur mes ongles ces petites choses jaunes trop mignonnes.

Pour leur salopette j'ai sorti Scallywag de Butter London, parce qu'un minion a salopette a paillette ca a quand même plus de style ;)


Il y'en a toujours un qui boude...



Et toi, iras tu voir Gru ?
Je file, il fait beau je vais en profiter et mes minions aussi !

Des bisous !

15 commentaires: