14 avril 2013

Poussières de fées pour des ongles de Princesse // Princesse a Vienne - Mini Bourjois

Coucou Toi !

J'ai tardé à poster ce billet ; le soleil est revenu, ou plutot les nuages lui on laissé de la place, je n'ai pas pu résister à un prendre un bain de soleil, je t' ai donc mis en deuxieme position, pardonne moi.
Mais je suis sûre que tu as fait pareil, alors on est quitte !


Je vais te parler d'un petit bijou, oui petit car il est de petites taille, mais attention, petite taille ne veut pas dire petite surprise, bien au contraire. Ce vernis a une multitude de paillettes en lui qu'il m'a surprise.


C'est un vernis de chez Bourjois la collection mini, Princesse à Vienne. il pourrait se poser tout nu, pour les fan de discrétion, mais ce sera sur une base plutôt sombre qui se montrera des plus joli.
J'ai donc choisis l'option Licorice en base et puis deux couches de Princesse a Vienne ( je ne me souviens plus du numéro, il s'est malheureusement déchiré quand j'ai ouvert le flacon :/)








Sur la dernière photo, ou pourrait penser a une galaxie nails, tu ne trouves pas ?

On se retrouve la semaine prochaine ? ( c'est demain, ça va arriver vite ;) )


5 commentaires: