7 avril 2013

Le Défi des blopines 3 - Les poussins Amoureux ( Easter Nails)

Coucou <3

Je reviens aujourd'hui avec le défi des blopines. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un défi que Kanthael et moi nous nous lancés tout les dimanche de non sunday nail battle. Oui la tu vas te dire "mais c'est la sunday nail battle aujourd"hui !" Oui c'est vrai, sauf que cette semaine je n'aimais pas du tout le thème, et puis la semaine passé on a pas pu faire notre défi, alors aujourd'hui on a décidé de faire notre défi épicétou !

Mon défi était Pâques Nail, alors, même si Pâques est passé, il n'y a pas de raison. Très inspiré de Mademoiselle Emma j'ai décidé de faire deux petits poussin, et des petits coeurs. Why ? Mes petits poussins sont amoureux ! C'est le printemps c'est donc la saison des amours et aujourd'hui le temps s'y est même mis avec le beau soleil.










Pour voir le défi de ma Blopine Kanthael, c'est par ici !

a très vite <3

xoxo
-Happy-Hands-

8 commentaires:

  1. Ils sont mignons <3

    RépondreSupprimer
  2. Sont pas un peu jeunes pour être amoureux, ces deux-là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD tu crois ? oh y'a pas d'age pis c'est des amoureux de bac a sable :P

      Supprimer
  3. Qu'ils sont mignons ces poussins !
    Et puis s'ils sont amoureux c'est encore plus choupi^^
    Ton prochain sera "chinoiserie" ahaha
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. hihi c'est mimi! alors j'ai le droit de retourner manger des oeufs en chocolat, dis oui!!lol ^^

    RépondreSupprimer
  5. ils sont mignons tes petits poussins, jolie manucure

    RépondreSupprimer