6 avril 2013

Du sable qui brille avec la collection pixie Dust // Zoya Pixie Dust - London

Coucou,

Il y'a quelques temps déjà que cette collection a fait son apparition, mais moi parfois je met du temps entre l'achat du vernis et la pose du vernis. Parce que j'aime faire durer les choses. Oui, c'est comme ca.
Et après l'achat de trois de la collection des Pixie Dust de chez Zoya c'est au tour de London de montrer le bout de son pinceau sur le blog.
Un joli gris (carrément dans la saison puisque cette année le printemps commence de la même couleur) qui brille en plus d'être sablé.
Il faudra deux couches pour être comblé.






Et la, après ce que vous allez voir j'ai tout gaché. Bin il m'arrive d'avoir le syndrome de la page blanche. Tu sais pas quoi faire, et tu essaies, et tu échoues, alors puisque toi et moi nous sommes assez intime je vais quand même te montrer, et puisque tu m'aimes bien tu seras franche et honnête et u me diras " La tu as dépassé les bornes des limites..." Parfois un vernis n'a pas besoin d'être nail arté ou autre. Il se suffit a lui même. Et ce Zoya en fait partie.





La prochaine fois je te montre un vrai nail art promis !
En attendant Petit rappel : Si tu veut participer a un swap, j'organise un Swap du Printemps. Pour plus d'info c'est par ici : Swap du Printemps


xoxo
-Happy-Hands-

10 commentaires:

  1. Je trouve qu'il est bien plus beau lorsqu'il est porté seul :)

    RépondreSupprimer
  2. Heu, oui, non, en fait, comment te dire... Mais bon, j'ai déjà vu pire (chez moi). Seul, il se suffit à lui-même, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  3. Euh, oui, bon, je ne remuerai pas le pinceau dans le vernis... Avec une autre couleur, ça serait peut-être mieux passé, l'idée en elle-même n'est pas forcément à jeter ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça super joli mais ça doit être dur à enlever au dissolvant!

    RépondreSupprimer
  5. Euh mais je suis la seule à pas trouver ça moche ?! Je pensais justement à une association rose et grise pour un futur NA^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah :p Moi aussi parfois je les laisse un certain temps sur les planches avant de les poser! Ce petit vernis est sympa mais j'avoue que je ne lui aurait pas rajouter du rose comme ça ^^ Avec les sablés, un nail art qui fonctionne plutôt bien, c'est le stamping métallique :)

    RépondreSupprimer
  7. ta déco lui va vraiment trop bien!

    RépondreSupprimer
  8. Moi pas aimer la texture sable mais moi aimer toi!! <3

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique, je n'ai pas osé prendre cette couleur, et bien là je regrettte
    très jolie manucure

    RépondreSupprimer