27 février 2013

Sugar Mat by Kiko !

Bonjour Mes Jolies !

Je vais vous parler de la nouvelle collection de chez Kiko aujourd'hui, en particulier de leur vernis et surtout de la collection Sugar mat.
Après avoir vu la collection Liquid Sand de chez O.P.I qui ne m'a absolument pas plu puisque je n'aime pas les O.P.I ( bin oui ...) j'ai me suis donc jeté sur les kiko qui sont pas du tout cher et qui ont une palette de couleurs bien plus grande que les liquid Sand.

Bref, j'ai choisi deux vernis et celui qui ouvre le bal et un vernis marron/beige.
J'ai posé deux couches et je peut vous dire l'effet est la !
Posé nu, je trouve cela terne et triste, et avec cette couleur ca fait vite terre seché. Vous me trouver dur ?



Du ciment frais non ? j'aime beaucoup la texture en tout cas ! 
Et comme ça me pose problème de laisser ce vernis tout nu, j'ai décidé de sortir le dotting tool et de faire des petits pois petit, moyen, gros.
Les petits pois ça marche toujours ! 




Voilà pour aujourd'hui mes Jolies ! 
On se retrouve demain pour un article bien gourmand !

xoxo
-bisc0tte-




7 commentaires:

  1. Il a une très belle couleur celui là. Et très joli NA!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh c'est la journée kiko sugar mat :)
    J'adore les petites pois, je me demandais justement si on pouvait peindre dessus au stylo nail art ou au dotting tool, et si ça rendait bien :)
    J'aime beaucoup le rendu de ton nail art au final! Comme toi je le trouvais tout terne et pas terrible sans rien...
    Je le présente avec une manucure au scotch si ça t'intéresse ;) : http://chokomag.com/2184/beaute/maquillage/ongles/manucure-au-scotch-et-sugar-mat-kiko/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis absolument pas fan de cette texture, je l'ai testé & je suis bloquée des doigts tellement ça me dérange!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, je trouve qu'il se suffit à lui-même.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. je crois que j'ai du mal avec cette texture sur lesvernis "unis" sans paillettes en fait, même si avec ta manucure c'est super joli ! Faut que j'essaye, je serai fixée!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur, on dirait un gommage, un masque en argile ! :D
    Kiko a très bien réussi ses Sugar Mat je trouve :D

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas vraiment la texture, mais la couleur et le déco sont top!

    RépondreSupprimer