3 février 2013

Naked Nail // The sunday nail battle

Me revoilà ! et un dimanche en plus, ça tombe bien c'est le jour de la sunday nail battle organisé par Odile sacoche et Andreia.

Le thème de cette semaine, Naked nail, comment prendre soin de ses ongles.


L'article idéal pour parler de nos produits chouchou, alors je vais commencer par vous parler de ma lime favorite celle de chez Marionnaud ou de Sephora : le cube. Ca lime, ça polie, ça nous fait des ongles tout beaux !


Ensuite vient la base. J'en ai testé plusieurs avant de tomber sur celle qui me convenait. Une base sachez le si vous êtes novice ( mais je crois que les débutantes le savent deja) c'est important, très important. Sans ça vous abimé vos jolis ongles.
Pour a part j'utilise All in One. Un soin adoucissant et enrichissant, une base complète.



Après ça la journée a tout moment je met le soin cuticule de chez Essence que j'ai rapidement adopté que l'adorable Kristin 'a mis dans notre Swap. Avec ça, bye les cuticules sèches !

Pour finir, ma blopine swappée Kanthael adoré m'a offert a mon anniversaire, le soin nfu oh! l'huile de fraise.
Je l'adore ! il sent divinement bon, et hydrate bien mes ongles mes lunules et cuticules. Et en plus le packaging est a croquer ! Vous le voulez ? go a la pshiiit boutique !


Je terminerais par la crème pour les mains. Avant de tomber sur la bonne j'en ai tester plusieurs ^^
Il s'agit de la creme nourrissante Le petit marseillais. Elle me plait car elle ne laisse pas de film gras sur les mains, elle sent bon et en plus elle hydrate parfaitement. Que demander de plus ?


Je vous souhaite un bon dimanche et a très vite !

PS : je vous glisse ce petit message ici après l'avoir fait sur Hellocoton. Prochainement, le blog va changer de nom et deviendra Happy Hands.
Ne soyez pas surprise.

xoxo
-Bisc0tte-


7 commentaires:

  1. Simple mais qui a l'air très efficace !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. bon ça fait plusieurs articles qui parlent de cette crème le petit marseillais ... et je l ai même pas en vrai : (
    je retourne faire les courses lundi pour la mettre dans mon panier !

    RépondreSupprimer
  3. cool cet article ! cette huile Nfu Oh me fait de l'œil !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette routine, je crois que je vais me pecher vers les soins Nfuoh lorsque j'aurais terminé mon soin Home Made
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie routine de la migonne Biscotte pour des ongles aussi jolis et doux que l'ambiance de ton blog...
    J'adore!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai l'huile à la menthe et j'en suis tellement raide dingue qu'il fallait à tous prix que tu découvres le plaisir que procures ces huiles ... contente qu'elle te plaise :)

    Je te fais de grooos bisous

    RépondreSupprimer