2 décembre 2012

Poncho Nails // The sunday nail battle

Bonjour, bonjour !

Il fait beau ! C'est tellement incroyable qu'il faut que je l'ecrive sur le blog. Pour laisser une trace, a l'histoire. ( pfff n'importe quoi cette fille), non mais vraiment, je ne sais pas pour vous mais moi le manque de soleil ca me fait pas du bien du tout, d'ailleurs ca tombe très bien que cette journée soit ensoleillée, cette nuit je revais que je faisais des U.V... si ce n'est pas l'inconscient qui me dit que je susi en manque de soleil que cela veut t'il dire hein ?

Enfin, il fait super mega beau, mais il fait super mega froid aussi. Et donc cette semaine nos ongles mettent leur poncho ! J'etais très emballé par cette SNB, sachant que la semaine derniere même si le livre je l'ai demandé pour mon anniversaire, le thème ne m'inspirait pas je n'avais aucune idée, cette fois ci c'etait le manque de temps ... Ba oui hein c'est ca la vie de ministre. J'déconne, mais pas pour le manque de temps.

J'ai donc recycler ma manucure d'hier soir ( que je vous présenterais demain d'ailleurs) j'ai donc pris du bleu ( bikini so teeny), du rose ( off the shoulder), du noir ( stylo nail art Bec et ongle) et stylo paper mate.


Je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve des demain ! Bon dimanche 

6 commentaires: