13 décembre 2012

Let it Snow ! // Lilacism d'essie


J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de billet ou je ne montre pas qu'un vernis. Cette fois ci je reviens non seulement avec un joli vernis a vous montrer qui n'est pas encore apparu sur le blog, mais aussi un nail art. Alors ce ne sera pas un nail art révolutionnaire, comme vous l'avez lu sur le titre la thème est donc la neige ! J'ai pourtant les plaques bundle monster, mais moi et le stamping pour l'instant on essaie de faire connaissance, nous ne somme pas encore super intime, c'est donc pour ça que j'ai dégainé mon super nail art pen blanc, lui il assure. Enfin non, moi j'assure, lui ne fait que son boulot de stylo. Je ne vais pas lui laisser tout le mérite non plus.

Et pour faire un joli nail art hivernal, j'ai choisi un vernis qui se marie avec le temps, la saison. Un vernis crème, pastel et froid. J'ai nommé Lilacism d'Essie. Il est trop chouette celui la. Etant donné que je ne possède pas Buy or not to buy ( de la même marque) je suis partie a la recherche du vernis qui est sur la même lignée. Lilacism comme son nom l'indique est un vernis de couleur lila tirant plus sur le violet que le bleu. Un peu plus foncé que Buy or not to buy, il est couvrant en deux couches, mais je trouve qu'il lui faut plus de temps qu'un autre Essie, sa texture crème et épaisse y'est peut être pour quelque chose.


Et voici les flocons qui tombent.


Seulement j'ai voulu y rajouter un peu de magie, car l'hiver c'est magique, entre le moment ou tu vas te coucher et ou tu te réveilles et tu tires les rideaux, parfois la neige a recouvert les rues, ton jardin ou les champs si tu vis dans une maison ou une ferme.
Noël, parce que même adulte ça a son coté magique. Pour ça, j'ai utilisé un de mes kiko pailleté, base transparente. Et je ne suis pas trop satifaite. Je n'ai pas pris le bon.
Et vous que préférez vous ? paillettes or not paillettes ?


Je vous dit a très vite, des bisous !

- Bisc0tte -

4 commentaires: