27 décembre 2012

Catrice - Genius in a Bottle

Coucou Vous !

Oh lala une decennie que je n'ai pas poster ! Presque deux semaines, et ce fut trèèèèèèès long pour moi.
Je m'explique, entre les soirées de gala, et mes rendez vous qui s'enchaine, comprenez que la vie de star est clairement difficile.
Ok, j'avoue j'ai du boulot, c'est Noël, et je n'ai pas eu le temps de poster. La tout de suite c'est plus credible.

Alors aujourd'hui je vous montre un petit genie, que j'ai pu avoir la chance de recevoir lors de mon Swap avec Kristin. J'ai nommé Genius in a bottle de Catrice. Dans son flacon, il me fait penser a Mean Mr Mustard d'Enchnted polish, un vernis multichrome alors du vert au bronze en passant par un bleu au doré.

Un petit genie quoi ! J'ai enfin pu tester mon premier catrice, car je n'avais aucun vernis de cette marque dans ma vernithèque. LE pinceau est court plat et bien fourni, ce qui est top pour la pose, et la texture est plus liquide que je ne le pensais, mais ça me convient parfaitement !

Je l'ai donc posé en deux couches, et puis je me suis lancée dans le stamping.
J'ai depuis quelques mois les jolies plaques bundle Monster et je n'ai même pas pu en profiter car je ne savais pas les utiliser. Et j'ai lancé un S.O.S a ma blopine Vernis et Paillettes qui m'a donné de très bon conseil, et j'ai enfin reussi a avoir de jolis motifs sur mes ongles, Merci Belette !

J'ai utilisé Licorice d'Essie (le pauvre est vraiment mal en point il st tant que j'aille en racheter un).







Sachez Mesdames, que ce seront les dernières photos de cette qualité que vous verrez sur le blog, cette année j'ai été sage et Le Père Noël m'a rapporté un super appareil photo que je vais tester dès demain matin !

En attendant je vous fait pleins de bisous et vous dit a très vite !

xoxo
Bisc0tte

7 commentaires:

  1. Mais qu'il est beau il me fait penser à just spotted the lizard d'OPI.
    Et ton stamping est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore... et le vernis et ton stamping <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau, contente de te revoir ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Copiiiine <3 contente de te relire ! Il est sympa comme tous ton stamping, tu vois que tu peux y arriver :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhh comme c'est joli ! je viens de découvrir ton blog et j'y ai passé un moment très agréable !
    moi aussi j'aimerais tenter le stamping et ce dessin est tout à fait dans le style que j'aime !
    pourrais tu m'indiquer quelle est la référence de la plaque ???
    merci
    et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. J'suis à la bourre, j'avais même pas vu ^^
    Ce vernis est juste superbe et ce que tu en as fait est encore mieux !
    Que je suis contente d'avoir choisi celui là quand je vois ce résultat !!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer