16 décembre 2012

Birdy Nails // The Sunday nail battle

Coucou les Flocons !

Aujourd'hui c'est Dimanche, et le dimanche on se donne rendez vous pour la sunday nal battle organisée par Odile et Andreia.

Cette semaine ce sont les oiseaux qui seront sur nos ongles, et moi je trouve ça chouette, j'ai donc fait des hiboux, Ahah humour quand tu nous tiens. Non plus sérieusement a la base j'avais fait ma SNB jeudi soir, sur mes 4 pauvres doigts, le cinquième etant hospitalisée jusqu'au moins une semaine.
Et j'avais fait quelque chose d'assez classique. Et surtout pas tres beau en fait.

Et puis hier, j'ai eu de la part d'une collègue ( coucou si tu me lis) deux super jolis vernis de chez Hema. Un Bleu mais bleu comme le ciel en plein été, et un jaune crème doux, bref je voulais absolument les tester aujourd'hui et comme ces deux couleurs sont très jolis ensemble, je me suis dit why not, en plus un peu de couleurs avec ce merveilleux temps gris, ce serait parfait.

Quelques coups de pinceaux plus tard nous y voila :




Vous avez vu, il manque un doigt. mais le principal et que j'ai participé ! D'ailleurs le blog sera au ralenti pendant quelques jours, mais je reviendrais avec mes 5 doigts, de jolis choses a vous montrer, et un concours de fin d'année.

xoxo,
Bisc0tte

14 commentaires:

  1. Sont adorables tes petits hiboux, trop mimis j'aime beaucoup ^^

    Et les couleurs vont bien ensemble, c'est tout doux :)

    RépondreSupprimer
  2. même avec 4 doigts, t assures un max la biscotte !

    RépondreSupprimer
  3. Hiboux tout doux, petits pois qui vont bien, bravo! C'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont méga chouette tes hiboux !!! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou tes hiboux!! Je kiffe ta nouvelle bannière & j'envoie plein de bisous à ton doigt malade. Bon rétablissement ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ils sont choux!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !!

    RépondreSupprimer
  7. Oooh le pauvre petit doigt :( rétablis toi vite !! En tous cas j'adore c'est trooop adorable <3 Les couleurs sont toutes douces et les dessins vraiment trop mignons <3 Bravo <3

    RépondreSupprimer
  8. elles sont bien mieux faites que les 1ère chouettes que j'ai fait !!! bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont trop choupi tes chouettes !
    Je tente ce soir si j'ai le temps, des bisouus

    RépondreSupprimer