3 décembre 2012

Beyond Cozy d'Essie // Des paillettes a n'en plus finir

Hello !

Nous sommes Lundi, et je commence la semaine pour vous presenter LE vernis que j'aime et qui correspond parfaitement a noël, j'ai nommé Beyond Cozy d'Essie.

Vernis de la collection de Noël, c'est le seul que je me suis acheté et qui m'ai tenté. Ce petit bijou est cvomposé de micro paillettes, argenté et doré. On pourrait croire qu'il ne s'agit que d'un vernis argenté, mais en y regardant de plus pres on y trouve du doré, et c'est ce qui fait son charme et son coté chic.
Et en plus de ca il est couvrant. Oui, en deux couches ultra couvrant. Bref merveilleux je vous dis.
Par contre vous aurez un fini rugueux, il faudra donc une bonne couche de top coat.

D'ailleurs vous le verrez sur les photos, les ongles sans motifs sont sans top coat.




Ensuite pour celles ( et ceux?) qui me suivent sur Instagram, vous savez que j'ai fait l'acquisition d'un pantalon aux motifs Azètque je me suis donc inspiré de ces motifs pour faire un nail art. J'ai utilisé le stylo nail art noir de Bec & Ongles, d'ailleurs je vous en parlerais prochainement car je le trouve super et assez fin pour faire des motifs sans faire de patés !




Voila les filles, alors beyond cozy, conquise ?

Des bisous !




7 commentaires:

  1. Je craque pour celui-là *___* <3 les motifs sont superbes aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Mn nouvel allié ce Beyond Cozy! il est beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaaa il est superbe ton essie! Par contre pas trop dur à démaquiller? c'est ça qui me fait toujours peur avec les paillettes ... certains sont démaquillable de façon raisonnable et certains c'est juste l'horreur!

    Ton stylo noir me fait de l'oeil je cherche justement ce genre de chose pour dessiner des détails de façon simple et facile :)

    RépondreSupprimer
  4. Aah pas encore posé celui là chez moi, j'angoisse à l'idée de devoir retirer les paillettes ... t'as pas trop lutté ?

    RépondreSupprimer
  5. Il va rejoindre ma vernitheque d'ici peu hihihihi me taaaaaaarde

    RépondreSupprimer