7 novembre 2012

Un Vernis, des paillettes avec Bourjois !

Bonjour Bonjour mes petites paillettes !

Il y'a quelques jours j'ai pu échanger mon colis avec ma swappée du swap Sacoche de la fée d'halloween, et dedans se trouvait un vernis Boujois. Vernis Bourjois 9 Nail Enamel.
Les vernis Bourjois je les adore. Parce qu'on peut en trouver partout et les glisser dans le caddie ni vu ni connu avec le beurre le PQ et le paquet de spaghettis, parce que leur texture sont top, le pinceau extra et  puis parce que j'aime beaucoup cette marque voila tout.


Et ce vernis que je vais vous présenter il est parfait pour la saison, bien que je ne met pas de couleur particulière pour chaque saison, mais disons que celui ci je ne le mettrais pas l'été.


J'ai posé deux couches. Etrangement a la lumière artificielle il tire plus sur le marron, alors est ce mes yeux ou l'est t'il réellement mystère et boule de gum, mais a la lumière naturelle ( mais sans soleil car celui ci a disparu depuis quelques temps) il apparaît violet/prune très foncé avec des micro paillettes rose/bordeaux.




Et puis des paillettes ce sont posé sur mes doigts entre temps j'ai donc fait quelques clichés.




Voila pour aujourd'hui les filles, je vous préparé un petit billet sur un nouvel arrivant dans ma vernithèque, en attendant j'ai réédité le billet des plaques gemey maybelline avec des photos des plaques :)


Bisous bisous !

5 commentaires:

  1. il est très joli ce bourjois! carrément classe même! et ces paillettes ça ajoute une belle touche de fun!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé contente qu'il te plaise :)
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce petit bourjois! C'est vrai que je les aime bien aussi, mais j'en achète rarement au final!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de couleurs très sombres, mais blindées de paillettes :)

    RépondreSupprimer