18 novembre 2012

Masque a la boue de la Mer Morte pour le visage - Alépia // Revue Beauté

Hello Hello les filles !

C'est Lundi, et le lundi rien de tel que de ses chouchouter pour la semaine qui pointe le bout de son nez.
Il fait froid et le visage il en prend plein la tronche. Pour moi qui est la peau fragile et qui devient très sèche durant cette période j'en prend grand soin, et aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai découvert grace a la Critique d'Hello kitty. Je l'ai gagné lors d'un concours et j'ai donc pu me donner un avis sur cette marque et tout spécialement sur ce produit.






Le masque a la Boue de la Mer Morte pour le visage.
C'est un produit qui contint 100ml. Pour vous faire une idée je l'utilise depuis fin septembre et a ce jour je ne l'ai toujours pas terminé.
Je l'utilise 1 fois par semaine, en couche épaisse et le laisse 5 bonnes minutes. je rince a l'eau tiede.

Ce qu'il m'apporte ? un joli teint et une peau super douce ( les fesses des bébés peuvent aller se rhabiller!).
Riche en sels minéraux, la premiere utilisation ma picoter le visage, mais après c'était parfait.

J'en rachèterais ? OUI ! parce que la qualité et les résultats sont la et qu'en plus ce n'est pas excessivement cher.





Prix: 4/5
resultats : 4/5 
packaging : 5/5
odeur : 3/5
Note global : 4/5



C'etait la minute beauté du Lundi ! On se retrouve dès demain, 
Bisous bisous !







3 commentaires:

  1. Mais non il faut pas te décourager je l'aime bien moi ton article beauté!! En plus les masques j'adore... Celui-là fait envie je dois dire mais bon je dois avoir un problème : dès qu'il est question de m’étaler des algues ou de la boue sur le visage, je suis partante!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ahhh je sais pourquoi tu dosi aimer, car ce sont des produits naturels du coup c'est tentant ! C'est pour ca aussi qu'il m'a plus :)

      Rdv lundi prochain alors pour un autre article beauté

      Bisous bisous et encore des bisous

      Supprimer
  2. j'aurais peur de me le mettre sur le visage^^

    RépondreSupprimer