18 novembre 2012

Bollywood Nails // The sunday nail battle

Hey Ho !

Aujourd'hui it's the sunday nail battle ! J'adore les dimanche maintenant, un petit défi à relevé et découvrir celui du dimanche prochain, ca me plait moi :)

Alors aujourd'hui pour Bollywood c'est très simple, je m'y suis prise la après mon petit déjeuner car je n'avais pas trop d'idée mis a part la couleur de base que j'allais mettre : Off the Shoulder d'Essie, le rose barbie que l'on aime toutes ( oui même toi la ;) ) mais je ne savais pas ce que j'allais faire du doré ça oui, mais le beyond cozy qui vient de faire son entrée dans ma vernithèque ou bien mes super stylo paper mate qui sont à la base utilisé pour ECRIRE et non dessiner sur ses ongles ?

J'ai décidé de la jouer total improvisation, et pour ça j'ai utilisé mes stylos et j'ai dessiné des motifs indiens en respectant les couleurs.

Bollywood sur mes ongles ça donne ça :




Je vous souhaite un bon dimanche au chaud dans son salon, ou sous la pluie avec ses bottes et son kway ou bien au cinéma comme moi ;))


Bisouuuuuuuuuuuus ! 




17 commentaires:

  1. Moi je dis : vive les stylos Papermate ! Très jolie SNB !

    RépondreSupprimer
  2. ho j'avais pas pensé qu'on pouvait utiliser ce genre de stylo pour nailarter! c'est trop cool comme truc!
    Super nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai ai retrouver dans mes cartons j'ai tout de suite testé ;) merci des bisous !

      Supprimer
  3. sympa moi j'ai juste stampé là http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/11/bollywood-snb-bling-bling-style.html
    bisous c'est joli

    RépondreSupprimer
  4. en plein dans le theme bravo j'aime beaucoup toutes ces couleurs, très jolie manucure

    Moi non plus je ne savais pas que tu pouvais utiliser les paper mate, tu est sur qu'ils n'abiment pas les ongles, j'ai déjà rencontré tellement de problèmes avec mes ongles ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou agnès !

      Merci beaucoup ! c'est flashy mais ca egaie avec le vilain temps qu'on a ! :)

      alors non ca n'abime pas les ongles car il y'a deux couches de vernis en dessous, par contre si tu met directement sur l'ongle oui la ca craint un peu ! c'est comme le stylo pour les cd que j'ai deja utilisé, les couches de venris protege donc pas de risque ;)

      bisous

      Supprimer
  5. L'idée des tylos tout simplement grandiose : et je garde ça de côté pour les fêtes car j'en ai mais je les croyais réservés au paier!
    Mais ppour en revenir à ta bollywood manucure : YOUOUOUOU!!!
    Très jolie ...On part ensemble jouer les déesses...Et acheter de la soie?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment vraiment original et très beau ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour l'idée des stylos :)
    Et les couleurs sont superbes !
    Bizettes <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est super chouette :)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. T'as bien travaillé dis donc :)
    Alors ce twilight ta aimé ?
    Des bisouuux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaan j'ai pas aimé, j'ai adoré ! et pourtant je n'etais pas emballé avec les 3 premiers ! jsuis un peu triste maintenant.. plus de twilight... bisooooooous!

      Supprimer