24 octobre 2012

Home Spa // Glossybox d'Octobre

Hey les Minettes !

Après avoir peinée hier pour rentrer chez moi avec quelques heures de retard et pas très contente, j'ouvre ma boite aux lettres et que vois-je ? Ma Glossybox !
Expédié aussi vite que l'éclair je monte les marches 4 a 4 et direction mon canapé pour ouvrir ma jolie boite.

Non parce que je ne sais pas si vous vous rappelez mais Glossybox changeait un peu leur concept a partir du moi s'Octobre. En plus de nos cinq produits de beauté il y'aurait des accessoires, et moi les accessoires j'adore ça !

Alors le Thème de ce mois ci laissait a penser que l'on aurait des produits pour se cocooner.
Thème respecté. J'ai reçu :



1. L'Oreal Professionnel : Shampoing Absolut Repair Cellular ( 100ml : 5€ environs)

2. Kryolan : Glossybox blusher Glossypink (12,90€)

3. Académie scientifique de Beauté : Crème beauté pour le corps ( 200 ml : 37€)

4. La Sultane de Saba : Gel corps & cheveux a l'huile d'Argan ( 30ml : 3€ environs)

5. Anatomicals: Farewell The Scarlett. Masque pour le Visage ( 1,90€)









Et les accessoires :

Un sachet de thé a la menthe
Une fleur de douche
Des séparateurs d'orteils pour pédicure.

Je suis Satisfaite de cette Glossybox. Les produits sont en accord avec le thème et a mon profil beauté ! MEs cheveux seront bien chouchouté et le blush est a la bonne teinte, parfait je vous dis !
Les accessoires sont bien utile et rien de futile.


Quant a la livraison je dois vous dire que je suis vraiment satisfaite, je n'ai eu aucun problème avec Colis privé. Je reçois ma boite rapidement avec le mail et le numéro de suivi. Ils sont beaucoup plus rapide que colissimo !

Merci Glossybox Rendez vous le mois prochain !


4 commentaires:

  1. oh purée j'ai lu écarteurs d'oreilles mdr, sinon elle à l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occasion de tester les stick de thé de la marque que tu as reçu tu vas voir le concept est top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui pas mal, mais je reste un peu sceptique quant aux goodies :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu de la chance tout ceux qui l'ont reçu ont été déçus et je comprends pourquoi ! Ouf tu évites le carnage :p http://www.takenfora-fool.blogspot.be/2012/10/mon-favori-du-mois-doctobre.html
    Bisous sucrés !

    RépondreSupprimer