20 septembre 2012

Ce rêve bleu

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous montre une manucure bien bleu bien pailleté, bref du rêve quoi.
Je me vante la ? Un peu oui. Mais en même temps quand y'a des paillettes c'est forcement joli non ?

J'avais reçu ce petit vernis kleancolor lors d'un troc.
La première fois que je l'ai testé j'ai été treeeeeeeeees déçue.
Au bout de 10 minutes il n'avais pas séché avait flingué ma manucure, bref je l'avais ranger dans un coin et lui et moi s'était une histoire qui n'a pas durer.

Seulement voila, quand j'ai sorti mon Aruba Blue de chez Essie cet après midi, il était a coté de ce petit flacon bourré de paillettes et je me suis dot "wahou, quand même ils ont l'air d'aller duper bien ensemble c'est deux la"
Et puis avec le good to go d'Essie j'suis sure que je vais en venir a bout ( ndlr: la première fois je n'avais pas de sèche vite) alors hop c'est partit une base, deux couches d'Aruba blue et me voila au moment crucial ou je pose le pinceau sur mes ongles.

Punaise j'avais raison, il étaient fait pour être ensemble.

Je n'ai mis qu'une couche de paillettes. J'espère que vous verrez bien sur les photos que les paillettes sont de couleur turquoise, violet et bleu nuit.

Je rajoute le Good to Go et paf en 2 minutes c'était bouclé.

Bref, j'ai fait la paix. Je l'aime !

Et vous ?

4 commentaires: