5 août 2012

Bon Anniversaire A Pshiiit ! // Sunday nail battle #14

Bonjour les jolies !

Aujourd'hui c'est la Sunday nail battle, et c'est une SNB particulière car elle est dédiée a notre Pshiiit qui nous émerveille chaque jour en nous montrant ses belles créations sur ses ongles.
L'occasion de lui rendre hommage pour son anniversaire !

Alors pour cette Sunday nail battle je me suis inspirée d'une de ces oeuvres. Celle de sa banniere sur son site =)



et vous ? qu'est ce que vous avez fait de beau sur vos ongles ?

Bisous Bisous !

La bisc0tte qui craque

10 commentaires:

  1. la même qu Odile et très réussie aussi ! j adore le coté graphique !! chouette chouette
    moi j ai usé du scotch !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh diiiiiiis tu l'as vachement bien réussi !!
    c'est drole comme ça peut rendre différent en fonction du noir ou du vert ^^

    Chez moi ça fait atlantis, chez toi ça fait graphic pop :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis ! ca change et pourtant ce sont les memes graphisme ! comme quoi ;)
      je voulais le faire a l'envers mais je n'ai pas emmener mon stylo noir nail art avec moi :/ ;)
      Bisous Odile !

      Supprimer
  3. Ohhh J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est superbe! <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiii c'est super joli dis !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Odile et toi avez eu (presque) la même idée. Cette manucure pshiiitesque est très jolie et tu l'as super bien réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! en meme temps avec les tutos de pshiit on ne peut qu'avoir des beaux ongles !

      Supprimer
  6. Oh que c'est beau!!!! elle me fait rever sa banniere!!! j'adore....
    très bel hommage donc ;)

    RépondreSupprimer